Coup de couteau mortel dans la Cité des Coutures à Limoges

9 juillet 2020 A la une


Ce jeudi 9 juillet 2020, aux alentours de 11h, un homme a trouvé la mort dans une bagarre survenue dans le quartier populaire des Coutures à Limoges. Le drame s’est produit aux alentours de 11h. Le standard de Flash Fm a reçu de nombreux appels pour dire qu’un homme avait été poignardé. Les faits ont été confirmés quelques minutes plus tard.

Beaucoup d’agitation ce jeudi matin, dans le quartier populaire des Coutures, à proximité de la gare des Bénédictions à Limoges. A l’heure ou nous écrivons cette article voila ce que l’on sait : Les riverains ont entendu des éclats de voix à l’angle des rues Adrien-Pressemane et Séverine. Selon les premiers éléments recueillis, une altercation entre deux personnes aurait dégénérée. Un individu aurait donné un coup de couteau à un autre, le blessant au ventre. La victime serait décédée assez rapidement, malgré l’arrivée rapide des secours. Le présumé auteur du coup de couteau mortel s’est rendu dans l’après-midi au commissariat de police.

Rapidement le secteur a été bouclé et les riverains ont été invités à rester confinés chez eux afin de ne pas gêner les policiers dans les premières constatations. Le parquet de Limoges a confié l’enquête à la Police judiciaire. Une conférence de presse devrait logiquement se tenir dans les prochaines heures ou jours.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile