Coronavirus : Maintien du match CSP / Cholet du samedi 7 mars

3 mars 2020 A la une Sport


Le Limoges CSP a fait savoir que le match du samedi 7 mars 2020 face à Cholet est maintenu. Ce week-end, en raison du Coronavirus, le CSP avait suspendu la vente des places car 4500 places avaient trouvé preneur. Le palais des sports de Beaublanc courait le risque de ne pas accueillir la rencontre en raison des risques de l’épidémie. 

Dans un communiqué de presse du lundi 2 mars 2020, le Limoges CSP informe que la rencontre à Beaublanc Vs Cholet (de ce samedi 7 mars 2020) devrait être maintenue (sous réserve d’évolution de la situation). « En revanche, suite à la décision gouvernementale prise samedi (interdiction d’organiser des rassemblements de plus de 5 000 personnes dans des lieux confinés), nous vous informons qu’aucune place supplémentaire ne sera vendue pour cette rencontre. 4 500 spectateurs sont attendues ce samedi au Palais des Sports de Beaublanc. Si la situation venait à évoluer, le club ne manquera pas de vous en tenir informé ».

La préfecture de Haute-Vienne a décidé de maintenir cette rencontre. La billetterie restera bloquée à 4 500 places déjà délivrées et avec 4 600 personnes maximum (en comptant le staff et les joueurs des deux équipes). Le match pourra donc avoir lieu car le palais des sports de Beaublanc ne dépassera pas les 5 000 personnes.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile