Christophe Castaner ce vendredi 1er Mars à Limoges

28 février 2019 A la une


C’est désormais officiel : Christophe Castaner, le ministre de l’intérieur, sera ce vendredi 1er mars en déplacement à Limoges. Depuis quelques jours des rumeurs circulaient, l’info a finalement été officialisée par la préfecture de la Haute-Vienne (en fin d’après-midi) ce jeudi 28 février 2019. 

Christophe Castaner, le ministre de l’intérieur, sera en visite ce vendredi 1er mars 2019 à Limoges. A 10h, il débutera sa visite à l’Etablissement central logistique de la police nationale (ECLPN), situé en Zone Nord de Limoges. Après une présentation générale et une visite des ateliers (automobiles et magasin), il y prononcera un discours à 11h30 avant de faire un point presse avec les journalistes.

Si l’horaire est respecté à 12h20 il se rendra à la caserne Jouan ou se trouve le groupement départemental de la gendarmerie nationale (rue Victor Thuillat). Après le passage en revue des nouveaux véhicules, le ministre de l’intérieur se livrera à 12h35 à une présentation de la police de sécurité du quotidien (PSQ).

Reste à savoir quel accueil les Gilets Jaunes vont lui réserver. Sur les réseaux sociaux de nombreux appels ont été lancés pour mettre en place des opérations.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile