Choc frontal à Panazol : deux conducteurs dans un état grave

11 juin 2019 A la une


Mardi 11 juin 2019, en début d’après-midi, une collision frontale s’est produite à Panazol (au lieu dit «  »La croix de la Lieue »). Deux voitures ont été impliqués dans la collision et un troisième dans un second temps. Le choc a été violent : deux conducteurs sont dans un état grave.

En début d’après-midi, à Panazol, au lieu dit « La Croix de la Lieue », sur la RD 941 à l’angle de l’avenue Croix de la Lieue et de l’allée de Coubras, un choc frontal s’est produit entre deux véhicules. Selon les sources policières un troisième véhicule a été impliqué (dans un second temps). 

Une personne, dans un état très sérieux, a été prise en charge par le SAMU et transportée au CHU par les pompiers, avec une escorte policière, pour y arriver dans les meilleurs délais. Selon les premières constations les deux conducteurs, des deux véhicules, à l’origine de la collision frontale (un homme âgé de 66 ans et un homme de 36 ans) sont dans un état grave mais les pronostics vitaux ne sont pas engagés. Le passager du premier véhicule (un homme de 37 ans) est également blessé mais plus légèrement. 

La circulation a été totalement bloquée et la police a mis en place une déviation pour contourner le secteur. 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile