Chassé-croisé : D’importants bouchons samedi sur l’A20

4 août 2019 A la une


La journée du samedi 3 Aout 2019 était classée noire par Bison Futé, avec le chassé croisé-croisé des juilletistes et des aoûtiens. La circulation sur l’A20, dans le sens Nord-Sud, a été très difficile après un accident survenu sur la commune de Saint-Hilaire-Bonneval (au sud de Limoges). Dans l’après-midi le trafic s’est fluidifié. Dans l’ensemble le transit sur Limoges s’est assez bien déroulé.

Dès 8h30, les premiers ralentissements ont été constatés sur l’A20, dans le sens Nord-Sud. Un accident survenue sur la commune de Saint-Hilaire-Bonneval provoqué un bouchon de 10 kilomètres (3 véhicules étaient impliqués, dont 1 qui avait pris feu). Malgré la mise en place des déviations la densité du trafic a causé d’importants bouchons.

Par mesure préventive les bretelles d’accès à l’A20 des diffuseurs 31 (Technopole) et 32 (La Bastide) étaient fermées vendredi, de 15h à 20h, et samedi de 8h à 18h. Dans notre département les difficultés étaient attendues dans la traversée de Limoges, aux abords de l’agglomération avec l’accès au centre-ville et au droit des centres commerciaux, ou se cumulent le trafic local et le trafic de transit estival. Pour la journée de samedi il était déconseillé, dans la mesure du possible, d’emprunter l’A20 pour des déplacements à usage local.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile