Ce week-end à Limoges : Alcool, Vitesse et accident sur les routes

29 juillet 2019 A la une


Lors de ce week-end de chassé-croisé de cette période estivale, la Police de Limoges s’est montrée très présente sur le bords des routes de l’agglomération. L’objectif était de se faire voir mais aussi de traquer les mauvais conducteurs. De nombreux contrôles routiers ainsi que des contrôles de vitesse ont été effectués sur l’ensemble des axes de Limoges.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a été interpellé alors qu’il conduisait sous l’emprise d’un état alcoolique et malgré l’annulation de son permis de conduire. Il a été placé en cellule de dégrisement avant de terminer en garde à vue.

De la vitesse :

Vendredi soir, ce sont les motards du commissariat de Police de Limoges qui ont contrôlé la vitesse des usagers empruntant l’A20 à hauteur de Feytiat ou la vitesse est limitée à 110 km/h. Bilan : Un automobiliste contrôlé à 140 km/h, un autre à 180 km/h au lieu des 100 (jeune conducteur avec un permis probatoire). Son permis de conduire a fait l’objet d’une rétention immédiate et le préfet a décidé une suspension de 5 mois de son permis de conduire.

Des accidents :

Deux accidents corporels sont survenus durant le week-end. Un premier sur la RD 941 en direction de Saint-Junien impliquant 2 véhicules circulant dans le même sens. Le conducteur du véhicule en cause et le passager avant du second véhicule ont été transportés au CHU par les pompiers. Le second accident est survenu sur l’A20 à hauteur de Feytiat. Il a impliqué 4 véhicules et 14 personnes. 2 d’entre elles ont été transportées au CHU par les pompiers.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile