Cambriolages : Attention aux fenêtres laissées ouvertes

27 juin 2019 A la une


Attention car les cambrioleurs n’hésitent pas à profiter des fenêtres ouvertes pour dérober bijoux, téléphones et parfois même des voitures. Depuis le début de la canicule et des fortes chaleurs la Police de Limoges a enregistré une recrudescence de vols et de cambriolages. La nuit dernière une petite fille de 6 ans a aperçu deux individus à la fenêtre de sa chambre.

Les fortes chaleurs de ces derniers jours incitent à dormir les fenêtres ouvertes, voire même de les laisser entrouvertes avant de quitter le domicile. Plusieurs individus ont profité de l’insouciance de résidents limougeauds pour aller visiter leurs pavillons ou appartements, et pas seulement ceux situés au rez-de-chaussé. Ils n’hésitent pas à escalader pour accéder dans l’habitation.

Dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 juin 2019, une famille dormait paisiblement au premier étage de son pavillon jusqu’a ce que la petite fille âgée de 6 ans se réveille soudainement et constate, avec frayeur, la présence d’un homme à hauteur du rebord de la fenêtre de sa chambre. Ses cris ont alerté ses parents et ils ont mis en fuite deux individus.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile