Basket : Un Pass Sanitaire requis pour les prochaines rencontres du CSP

10 juin 2021 A la une Sport


Pour la prochaine rencontre entre le Limoges CSP et le Mans au Palais des Sports de Beaublanc, le club a annoncé, dans un communiqué, que le « Pass Sanitaire » sera désormais obligatoire, pour des raisons de sécurité.

 

 

Le « Pass Sanitaire » continue aujourd’hui de faire débat. Plutôt décrié, ce dernier permet à une personne vaccinée, ou disposant d’un dépistage négatif à la COVID-19, d’assister à certains événements. Ce sera notamment le cas lors de la prochaine rencontre du Limoges CSP, qui accueillera le Mans le 15 juin 2021 au Palais des Sports de Beaublanc.

Un dépistage massif organisé le 14 juin

Ainsi, comme annoncé par le club dans un communiqué, un dépistage massif sera organisé pour les partenaires, les membres privilégiés et les abonnés pour pouvoir accueillir un maximum de public à Beaublanc le lendemain. De 8h à 20h, des tests PCR seront effectués dans le hall du Palais des Sports.

Ces tests sont disponibles sur inscription pour toute personne souhaitant les réaliser. Par ailleurs, pour ceux qui ne pourront pas s’y rendre, des tests antigéniques seront également proposés dans le hall, cette fois le jour du match, de 8h à 16h. Le CSP sera cependant contraint de refuser l’accès à toute personne ne présentant pas de Pass Sanitaire, ou un test PCR négatif.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile