Appel aux dons du Secours Populaire de la Haute-Vienne

16 octobre 2018 A la une


L’automne a démarré de façon violente en ce milieu du mois d’octobre. Le Var et l’Aude ont été sauvagement frappés par des pluies diluviennes, causant d’énormes pertes matérielles ainsi que de malheureuses disparitions. Le Secours Populaire apporte son aide et lance un appel aux dons (Secours Populaire Français, 6 rue Fulfon, 87280 Limoges et www.spf87.org)

C’est un drame sans précédent qui a touché le Sud-Est de la France la semaine dernière, la météo n’a pas été clémente. Après une violente tempête, beaucoup sont les personnes à avoir perdu leurs maisons, leurs biens et des personnes chères. Au 16 octobre 2018, le bilan fait état de 13 morts, un nombre qui risque d’augmenter au fur et à mesure que les décombres sont nettoyés. 

« Le Secours Populaire Français déploie les grands moyens » 

Pour venir en aide aux personnes les plus touchées par cette catastrophe naturelle, le Secours Populaire a débloqué un fond d’urgence de 50 000€. Ce soutien financier permettra de répondre aux premiers besoins des familles. Les bénévoles de l’association ont déjà apporté leur soutien dans le Var la semaine passée, en fournissant nourriture, vêtements ou encore produits de toilette. Des machines à laver et sèche-linge seront également bientôt installés. 

Appel aux dons

Pour venir en aide aux personnes sinistrées, une campagne de dons a été lancée. Le SPF appelle à une solidarité nationale. N’hésitez pas à envoyer vos dons à l’adresse suivante : 

Secours Populaire Français, 6 rue Fulfon, 87280 Limoges.
Préciser « Fonds d’urgence » et sur le www.spf87.org 

Marylou Hanot 


, , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile