Appel à témoins de la Gendarmerie pour des incendies volontaires

28 juillet 2020 A la une


Suite à plusieurs départs de feu survenus la semaine dernière dans le secteur de Bellac, la gendarmerie de Haute-Vienne a lancé un appel à témoins en espérant que des personnes se manifestent pour faire avancer les investigations. En cette période de forte chaleur les conséquences auraient pu être dramatiques. Si vous avez des infos à fournir contactez la gendarmerie de Bellac au 05 55 68 00 27. 

La gendarmerie de la Haute-Vienne a lancé un appel à témoins pour 6 départs de feu qui se sont produits sur la commune de Bellac le samedi 25 juillet 2020 (entre 2h et 5h45). Il n’y a aucun doute sur le fait criminel de ces incendies. Fort heureusement il n’y a pas eu de blessé, aucune habitation n’a été endommagée, mais le pire aurait pu se produire, car les sols sont secs avec la vague de chaleur que notre département connait actuellement.

Une enquête judiciaire est actuellement en cours. Toute personne détenant des informations susceptibles d’orienter l’enquête et de venir en aide aux victimes, est invitée à contacter la brigade de Bellac au 05 55 58 00 27.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile