Appel à témoins après une recrudescence de dégradations volontaires

7 juin 2020 A la une


La Police de Limoges vient de lancer un appel à témoins suite à une recrudescence de dégradations volontaires de véhicules sur le secteur de la Place Carnot et de la mairie. Les enquêtes sont en cours pour identifier les victimes. Les témoins de dégradations peuvent contacter le commissariat pour les besoins de l’enquête au 05.55.14.31.21.

Suite à une recrudescence de faits de dégradations volontaires de véhicules et vols à la roulotte commis sur la commune de Limoges et plus particulièrement sur le secteur de la Place carnot et quartier Mairie, la Police nationale de Limoges a procédé cette fin de semaine à l’interpellation de deux individus.

Le premier, âgé de 16 ans, a reconnu 4 faits de vols roulotte secteur Avenue du Midi et au niveau du parking souterrain de la Mairie (entre le 4 et le 6 juin 2020). Le second, âgé de 37 ans, défavorablement connu des services de police, a été interpellé le 7 juin à minuit par la police municipale secteur Carnot/Marceau, suite au signalement d’un témoin. Plusieurs dizaines de véhicules ont fait l’objet de dégradations dans le secteur Carnot.

La Police nationale invite toute personne  témoin de comportements suspect d’individus auprès de véhicules en stationnement, à ne pas hésiter à composer le 17. Les enquêtes sont en cours pour identifier les victimes, les témoins de dégradations peuvent contacter le commissariat pour les nécessités de l’enquête (05.55.14.31.21)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile