Appel à témoins après un accident survenu Avenue Garibaldi à Limoges

23 octobre 2018 A la une


La police de Limoges lance un appel à témoin après qu’un accident de la route soit survenu le vendredi 19 octobre 2018 au soir, avenue Garibaldi (87000), entre une voiture et un deux roues. Si vous avez des infos contacter le service de la Brigade Accidents et Délits Routiers au 05.55.14.31.50. 

Les faits sont les suivants : l’accident corporel de la circulation s’est produit vendredi 19 octobre 2018, aux alentours de 22h05 à Limoges. Un conducteur de deux roues circulant avenue Garibaldi, en direction du Carrefour Tourny, a été percuté par un véhicule Polo Volkswagen noir, qui tentait de le dépasser par la gauche. Déstabilisé, le deux roues a fini par percuter un autre véhicule qui stationnait sur la voie opposée, à hauteur du 5 avenue Garibaldi. Le Volkswagen, quant à lui, n’a pas pris la peine de s’arrêter. 

Le conducteur de deux roues a été légèrement blessé durant cet accroc. Il n’a pas été pris en charge par les sapeurs pompiers. 

Toute personne ayant été témoin de l’accident ou étant susceptible de fournir des informations concernant le véhicule de marque Polo est priée de contacter le service de la Brigade Accidents et Délits Routiers au 05.55.14.31.50. 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile