Appel à témoins après un accident survenu à Feytiat

3 septembre 2019 A la une


La Police de Limoges lance un appel à témoins après un accident survenu le 2 septembre 2019, aux alentours de 13h20, rue Jean Mermoz, angle rue Marthe Dutheil à Feytiat. Une collision a impliqué une voiture et une moto. Le motard de 19 ans a été sérieusement blessé.

Les faits se sont produits le lundi 2 septembre 2019 (aux alentours de 13h20), rue Jean Mermoz angle rue Marthe Dutheil à Feytiat. Une collision a impliqué une voiture BMW et une moto 125 cm3.

Les deux véhicules circulant avenue des Portes de Feytiat en direction de Limoges sont entrés en collision à l’angle de la rue Marthe Dutheil. Le conducteur du deux roues, âgé de 19 ans, a été pris en charge par le SAMU et transporté au CHU de Limoges, ou il est toujours admis dans le service de réanimation. La conductrice de la BMW a été immédiatement entendue sur les circonstances de l’accident.

Toute personne ayant été témoin de cet accident est invitée à contacter la Brigade Accident et Délits Routiers (BADR) en téléphonant au 05 55 14 31 50.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile