Appel à témoins après un accident sur l’A20 et un délit de fuite

23 novembre 2018 A la une


Ce vendredi 23 novembre 1018, un accident impliquant 1 poids lourd et plusieurs véhicules s’est produit sur l’A20, dans le sens Sud-Nord, après la sortie de Boisseuil. L’accident a causé rapidement un bouchon. La police a lancé un appel à témoins car le véhicule, à l’origine de l’accident, a pris la fuite. 

Des précisions sur l’accident : Un véhicule circulait sur la voie de gauche et dépassait un poids lourd qui circulait sur la voie de droite. Ce véhicule qui n’avait pas terminé sa manoeuvre de dépassement, se voyait percuté par l’arrière par un véhicule qui arrivait (vraisemblablement) trop vite. Le conducteur du véhicule touché perdait le contrôle et allait se mettre perpendiculairement aux voies de circulation. Le poids lourd dépassé venait alors percuté le côté droit du véhicule en perdition. Le véhicule en cause prenait, quand à lui, la fuite.

Suite à ce primo-accident, un sur-accident matériel est survenu entre deux véhicules légers, le premier ayant freiné fort pour ralentir et était percuté par le second.

Les enquêteurs de la Brigade Accidents et des Délits Routiers (BADR) lancent un appel à témoins afin d’identifier le premier véhicule à l’origine de l’accident. Toute personne susceptible de fournir des renseignements est invitée à contacter le Commissariat de Police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou au 05 55 14 31 38.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile