Appel à témoins après un accident mortel

7 novembre 2019 A la une


Mercredi 6 novembre 2019, aux alentours de 16h50, un accident mortel impliquant plusieurs véhicules s’est produit rue Halévy à Limoges (à hauteur du rond point bordant le cimetière). Un piéton, âgé de 86 ans, est décédé des suites de ses blessures. La Police de Limoges a lancé un appel à témoins. Toute personne susceptible de fournir des renseignements est invitée à contacter le Commissariat de Police de Limoges.

Mercredi 6 novembre 2019, aux alentours de 16h50, est survenu un accident corporel de la circulation impliquant trois véhicules particuliers rue Halévy à Limoges, à hauteur du rond point bordant le cimetière. Une Volkswagen Beetle (type cabriolet) de couleur noire qui circulait vers le parc de l’Aurence, venant du boulevard du Vigenal, déviait de sa trajectoire et venait percuter un véhicule en stationnement qui lui même était projeté sur le véhicule en stationnement qui le précédait.

La victime qui se trouvait à l’arrière de ce dernier véhicule impliqué, coffre ouvert, était très grièvement blessée au niveau des jambes et transportée inconsciente au C.H.U par le SAMU, escorté par la Police. L’homme, âgé de 86 ans, décédait des suites de ses blessures dans la soirée.

Les enquêteurs de la Brigade Accidents et des Délits Routiers lancent un appel à témoin.Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet accident est invitée à contacter le Commissariat de Police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou au 05 55 14 31 38.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile