Appel à témoins après un accident et un délit de fuite

17 décembre 2018 A la une


Suite à un accident survenu dimanche soir sur la bretelle d’insertion de l’A20, la police de Limoges a lancé un appel à témoins afin de retrouver un véhicule qui a pris la fuite après l’accident. Si vous avez des infos n’hésitez pas à vous faire connaître en téléphonant à la Brigade Accident et Délits Routiers du Commissariat de Police de Limoges.

Dimanche 16 décembre 2018, aux alentours de 18h10, sur l’autoroute A20 (dans le sens Nord-Sud), au niveau de la bretelle d’insertion à hauteur de Beaubreuil s’est produit un accident de la route impliquant une Citroën Saxo (de couleur gris clair) et un second véhicule qui a pris la fuite. Au regard des premiers constatations, la Saxo a été violemment percutée par l’arrière. Le choc a été tellement violent que les fixations des sièges ont été descellées. Sur les 3 occupants, le conducteur et la passagère arrière ont été légèrement blessés. Les victimes ont été conduites au CHU par les pompiers.

Suite à cet accident, les enquêteurs de la BADR (Accidents et des délits routiers) lancent un appel à témoin. Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet accident est invitée à contacter le Commissariat de Police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou au 05 55 14 31 38.


, , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile