Appel à témoins après un accident de scooter

12 avril 2018 A la une


La police de Limoges lance un appel à témoins après un accident de scooter survenu ce jeudi 12 avril 2018, aux alentours de 15h30, rue Aristide Briand à Limoges. Dans le choc, qui s’est produit avec une voiture deux mineurs ont été blessés.

L’un d’entre eux, sérieusement touché a été pris en charge par le SAMU. 

L’accident est survenu jeudi 12 avril 2018, à 15h20, entre un véhicule léger et un scooter monté par deux mineurs. A l’arrivée des Policiers, les pompiers et le SAMU étaient sur place.

Le scooter remontait l’avenue Aristide Briand, en direction d’Ester Technopole. Arrivé au croisement de l’avenue Locarno, il a percuté le côté gauche d’une Renault Kangoo engagé dans le carrefour régulé par des feux tricolores.

Le passager, un mineur âgé de 16 ans, touché aux jambes, a été pris en charge par le SAMU et transporté vers les urgences du CHU. Le mineur de 16 ans, conducteur du scooter a été légèrement blessé aux genoux et n’a pas été transporté.

« Des circonstances qui restent floues »

Suite à cet accident, dont les circonstances restent floues, les enquêteurs de la Brigade Accidents et Délits Routiers lancent un appel à témoins. Toute personne susceptible de fournir des renseignements, sur cet accident, est invité à contacter le Commissariat de Police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou au 05 55 14 31 38.


, ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile