Appel à témoins après la disparition inquiétante d’une jeune fille de 12 ans

21 février 2020 A la une


En ce vendredi 21 février 2020, la Police de Limoges a lancé un appel à témoin pour une disparition inquiétante d’une jeune fille de 12 ans qui n’a pas regagné son domicile à l’issue de ses cours le jeudi 20 février. Si vous avez des infos : merci d’appeler sans délai le Groupe d’Appui Judiciaire du Commissariat de Police de Limoges au 05.55.14.31.21 ou composer le 17 police/secours.

« Des recherches sont en cours pour retrouver BROYAN Angélika, 12 ans qui n’a pas regagné le domicile parental à l’issue de ses cours le 20/02/2020 15h00. La jeune fille est scolarisée dans un établissement limougeaud. La Police Nationale lance un appel à témoin à toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cette jeune fille.

Elle mesure 1,65 m, est de corpulence moyenne, et a des cheveux bruns longs souvent coiffés en chignon.
Le jour de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon Jean noir, de basket noires avec semelles épaisses, dont l’arrière est blanc, et d’une doudoune noire sans capuche avec coutures blanches et bas de manches blancs. » Si la disparition est jugée inquiétante par les enquêteurs, aucune hypothèse n’est privilégiée quant aux raisons de la disparition de la jeune fille.

Pour tout renseignement, merci d’appeler sans délai le Groupe d’Appui Judiciaire du Commissariat de Police de Limoges au 05.55.14.31.21 ou composer le 17 police/secours.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile