Alex Adam se (re)lance dans l’aventure The Voice

8 mars 2019 A la une Evènements


Un jeune limougeaud se produira ce samedi 9 mars sur TF1 dans le cadre de la saison 8 de l’émission The Voice. Une émission en partenariat avec les Indés Radios.

« Qu’un fauteuil se retourne ». C’est l’objectif clairement affiché par Alex Adam. Ce limougeaud de 28 ans, repéré par l’équipe de The Voice lors des castings de Flash FM pour l’émission il y a 2 ans, se lance dans l’aventure avec la conviction de séduire les coaches du télé-crochet de TF1.

Une nouvelle chance

Alex n’est est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà participé à la saison 6 de l’émission. Une expérience exceptionnelle qui avait malheureusement pris fin rapidement, dès les auditions à l’aveugle. Avec la passion comme moteur, Alex décide alors de partir en école de musique à Nancy pour prendre des cours de chant et perfectionner sa voix pour revenir plus fort. Pari réussi : la production le recontacte et lui propose de retenter sa chance lors de cette nouvelle saison.

Jenifer ou Julien Clerc

Très angoissé de nature, Alex appréhende différemment cette seconde audition à l’aveugle, connaissant déjà le plateau et le stress qu’engendre une telle prestation. Prouver qu’il est capable de faire mieux que l’année dernière, c’est le but ultime de ce passionné qui avoue au détour de l’interview que si les quatre coaches se retournent, son choix pourrait pencher vers Jenifer ou le nouveau venu dans l’émission, Julien Clerc.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile