Agressions au Jardin de l’Evêché : 2 jeunes interpellés

10 novembre 2018 A la une


Vendredi 9 Novembre 2018, deux jeunes majeurs, suspectés d’être les auteurs d’agressions, commises dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre, au Jardin de l’évêché à Limoges, ont été interpellés. Les deux mis en cause ont été reconnus par les victimes.

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Limoges.

Pour faire suite à des agressions, ayant été commises la nuit du 30 septembre 2018, dans les Jardins de l’Evêché, et ayant fait 5 victimes, l’enquête a permis d’identifier plusieurs auteurs. Les auditions des victimes et des témoins ont mis les enquêteurs sur la piste de deux individus, dont les policiers ne possédaient, à l’origine que les prénoms. Interpellés le 8 novembre 2018, en milieu de matinée, deux jeunes limougeauds de 18 et 20 ans ont été placés en garde à vue.

« Formellement reconnus par les victimes »

Ils ont été reconnus par trois victimes lors de présentation derrière des vitres sans tain et après présentation de planches photographiques. Les mis en cause, très défavorablement connus de la Police et de la justice, ont niés les faits, reconnaissant au plus avoir eu une altercation en fin de soirée.

Les infestations se poursuivent, le procureur de la République a décidé l’ouverture d’une information. Les deux mis en cause ont été présentés au parquet.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile