Aéroport de limoges : 2019 rimera avec nouveautés

10 janvier 2019 A la une


L’aéroport de Limoges Bellegarde se porte bien. En 2018, plus de 300 000 passagers y ont transités. L’année 2019 s’annonce belle avec de nouvelles destinations soleil mais aussi les délégations de service public pour Paris et Lyon.

L’aéroport s’est refait une beauté visuelle : nouvelle identité graphique, nouveau logo et nouveau site.

Les résultats de l’Aéroport de Limoges en 2018 confirment ceux de 2017 avec plus de 300 000 passagers. Les vols vacances ont augmenté de 55% en 2018 en comparaison avec 2017. La destination Bristol a été annualisée avec 2 vols par semaine par la compagnie Ryanair, et British Airways a de nouveau réalisé une bonne saison sur la ligne Londres Gatwick, avec près de 11 400 passagers transportés vers Londres mais aussi en correspondance vers Dublin, Amsterdam, New-York, Atlanta …

L’année 2019 s’annonce d’ores et déjà active pour l’aéroport avec 15 vols vacances de programmées vers de nombreuses destinations : Italie, Monténégro, Grèce, Croatie, Portugal … L’aéroport attend maintenant avec impatience l’attribution des délégations de service public sur Lyon et Paris qui devraient être connue fin janvier pour une mise en place début mars 2019.

« Une nouvelle identité graphique »

Au-delà des chiffres, l’aéroport souhaite dynamiser son image et se refait une beauté visuelle en lançant en ce début d’année sa toute nouvelle identité graphique, avec un nouveau logo, un nouveau site internet.


,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile