Accident : Une voiture sur le toit boulevard Gambetta à Limoges

7 février 2019 A la une


Surement dû à un mauvais calcul de trajectoire, une voiture a finie sa course sur le toit dans la montée du Boulevard Gambetta à Limoges. L’accident a été spectaculaire mais il n’y a pas eu de blessé. Les faits se sont produits ce jeudi 7 février 2019 aux alentours de 16h29. Des difficultés de circulation ont été enregistrées le temps d’intervention de la dépanneuse. 

Jeudi 7 février 2019, aux alentours de 16h29, boulevard Gambetta à Limoges une voiture a fini sa course, après un accident, sur le toit. Un BMW était arrêté au feu, sur la voie de gauche, dans le sens montant l’avenue Gambetta (à l’angle de la rue Vigne de fer). Un véhicule (Renault Clio) qui arrivait derrière a tenté de passer sur la voie de droite. Le conducteur avait mal calculé sa trajectoire, son véhicule a percuté l’arrière droit du 4×4. Sous le choc la Clio s’est renversé sur le toit, en finissant sa course contre le trottoir.

Le couple, conducteur de 96 ans et sa passagère de 78 ans, installé dans la Clio et la conductrice du BMW, âgée de 45 ans ont été indemne. Le temps d’intervention de la dépanneuse la circulation a été alternée. L’intervention s’est terminé à 17h45.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile