Accident mortel entre un poids lourd et une voiture a St Yrieix la Perche

5 novembre 2018 A la une


Un nouveau drame de la route s’est produit, lundi 5 novembre 2018, entre un poids lourd et un véhicule utilitaire sur la D901 (sur la commune de St Yrieix la Perche). Aux alentours de 16h, un choc frontal a provoqué la mort du véhicule utilitaire. L’axe a été totalement coupé à la circulation.

Lundi 5 novembre 2018, aux alentours de 16h, un accident mortel de la circulation, mettant en cause un poids lourd et un véhicule utilitaire s’est produit sur la D901, en direction de Chalard, sur la commune de Saint Yrieix la Perche.

Pour une raison indéterminée, le poids lourd se serait déporté sur la gauche provoquant un choc frontal violent avec le véhicule utilitaire circulant en sens inverse. Le conducteur du véhicule léger (âgé de 55 ans) est décédé et une opération de désincarcération a été nécessaire pour le dégager de son véhicule. Le chauffeur du poids lourd est indemne. Il a été placé en garde à vue, dans le cadre de l’enquête judiciaire ouverte par la gendarmerie. Les investigations devront maintenant déterminer les causes exactes de ce drame.

La circulation sur la D901 a été interrompue dans les deux sens. Une déviation a été mise en place durant les opérations de secours des pompiers et les constatations des gendarmes.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile