Accident mortel entre Limoges et Eymoutiers

25 octobre 2018 A la une


Mercredi 24 octobre 2018, aux alentours de 16h45, un accident mortel s’est produit sur la D979 (entre Limoges et Eymoutiers), sur la commune de Neuvic-Entier. Dans un choc frontal opposant un camion à une voiture, une conductrice et son enfant ont perdu la vie. 

En fin d’après-midi, une mère de famille (la conductrice) et un de ses enfants de moins de 5 ans, ont perdu la vie, dans une collision avec un camion-citerne. Les faits se sont produits dans une grande ligne droite, sur la D979 sur la commune de Neuvic-Entier, au lieu dit « Maisons Neuves ».

La voiture des victimes était occupée par trois autres personnes : deux enfants, dont un grièvement blessé qui a été transporté au CHU de Limoges par l’hélicoptère du SAMU, et leur grand-mère (gravement touchée), qui a du être désincarcérée avant d’être héliporté. Le chauffeur du poids lourd est très choqué mais indemne.

Sur les lieux d’importants moyens de secours ont été déployés par les pompiers et le SAMU. Un périmètre de sécurité à été mis en place, dans un rayon de 100 mètres.

Selon les premières constatations, les deux véhicules se seraient percutés frontalement. Le conducteur du camion se serait déporté pour éviter une voiture qui se serait déporter sur la gauche, avant de la percuter. L’enquête de gendarmerie devra maintenant déterminer les causes du drame.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile