Accident mortel à Verneuil-sur-Vienne

21 janvier 2019 A la une


Hier soir un accident mortel a coûté la vie à un jeune conducteur de 21 ans sur la commune de Verneuil-sur-Vienne. La victime aurait perdu le contrôle de sa voiture qui a finie sa course dans un arbre. Il s’agit du premier accident mortel de la circulation sur les routes de Haute-Vienne depuis le début de l’année 2019.

Dimanche 20 janvier 2019, aux alentours de 21h40, un accident mortel s’est produit (route du Vignoble), sur la RD 47 sur la commune de Verneuil-sur-Vienne. Le conducteur d’un véhicule Renault Express, seul à bord et venant du « Pont de la Gabie » a perdu le contrôle de son véhicule et s’est encastré dans un arbre implanté sur la bas côté de la chaussée. Sous la violence du choc, le véhicule a été sectionné en son centre. Agé de 21 ans et originaire de la Haute-Vienne, la victime est décédée sur le coup.

« Le premier accident mortel de l’année en Haute-Vienne »

Les gendarmes d’Aixe-sur-Vienne ont procédés aux constatations d’usages et ouvert une enquête judiciaire afin de déterminer les causes de l’accident, qui sont pour l’heure inconnues. Il s’agit du premier accident mortel de la circulation sur les routes de Haute-Vienne depuis le début de l’année 2019.


, , , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile