A cause de la neige : Glissage et Accident sur le Boulevard de la Borie

22 janvier 2019 A la une


A cause de la neige un accident spectaculaire s’est produit, en début d’après-midi sur le boulevard de la Borie à Limoges. Une voiture a glissé et couché un lampadaire sur les voix opposées. Fort heureusement il n’y a pas eu de blessés. 25 mètres de haie ont également été dégradées. Redoublez de prudence dans vos déplacements.

Ce mardi 22 janvier 2019, aux alentours de 14h15, s’est produit un accident de la route sur le Boulevard de la Borie à Limoges. A cause des mauvaises conditions météo, une voiture, conduite par un homme de 74 ans, qui circulait sur le boulevard de la Borie en direction de Beaublanc, a glissé sur la neige. Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter un lampadaire d’éclairage, l’arrachent et le couchant au sol sur les voix opposées.

Rapidement les pompiers, la police et la voirie sont intervenus. Le conducteur, ainsi que le passager de 16 ans, n’ont pas été blessé, mais la voiture a été gravement endommagée. Le poteau en métal a dû être tronçonné sur place par les services techniques pour pouvoir être ensuite enlevé. A noter que 25 mètres de haie végétale ont été dégradés.

Le dépistage de l’alcoolémie du chauffeur s’est révélé négatif.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile