30 personnes évacuées après un incendie d’origine accidentelle

17 septembre 2019 A la une


Lundi 16 septembre 2019, aux alentours de 19h25, un incendie s’est déclaré dans un immeuble du quartier de la Bastide (14 allée Véronèse à Limoges). Le feu d’origine accidentelle a pris naissance dans les gaines électriques situées au troisième étage (dans les parties communes). Les fumées ont nécessitées l’évacuation d’une trentaine de personnes.

Lundi 16 septembre 2019 (à 19h25), les pompiers sont intervenus 14 allée Véronèse à Limoges (dans le quartier de la Bastide) pour un feu d’origine accidentelle ayant pris au niveau des gaines électriques, au troisième étage, dans les parties communes.

Près de 30 personnes résidant aux étages inférieurs ont été évacuées par les accès de l’immeuble, tandis que les habitants des deux derniers étages étaient évacués par la grande échelle en raison de l’émanation de fumée dans la cage d’escalier aux étages. Une personne incommodée par la fumée a été transportée au CHU pour subir des examens, par mesure de précaution. Aucun relogement n’était à prévoir.

ERDF, sur place, a procédé aux vérifications avant de remettre en fonction l’électricité dans l’immeuble. GRDF a procédé à la coupure du gaz durant toute la nuit, dans l’attente du contrôle des installations.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile