3 cambriolages résolus après l’arrestation d’un jeune de 19 ans

29 janvier 2019 A la une


L’auteur de trois cambriolages commis a Razès a été identifié et interpellé à Limoges. Dans la nuit du 24 au 25 janvier 2019, le mis en cause avait cambriolé une entreprise de carrosserie, une pharmacie et une boulangerie. Il a finalement été interpellé le 28 janvier 2019. Lors de son audition il a reconnu les faits. Il n’a pas donné d’explications concernant ses méfaits. Il passera devant la justice en octobre prochain.

Dans la nuit du 24 au 25 janvier 2019, trois cambriolages sont commis dans une entreprise et deux commerces (une entreprise de carrosserie, une pharmacie et une boulangerie) sur la commune de Razès.

Des effractions constituées par des bris de vitre ou le forçage de porte d’accès sont constatées sur les lieux des méfaits qui ont fait l’objet d’une fouille systématique et atteste de la recherche d’argent liquide. La disparition d’une somme de 40€ en monnaie et du tiroir-caisse de la boulangerie contenant 500€ en liquide est constatée. Rapidement sur les lieux les gendarmes de Chateauponsac et de Bessines ont procédé aux constatations d’usage et aux opérations de police technique et scientifique.

« Une enquête de voisinage fructueuse »

C’est l’exploitation d’un renseignement obtenu lors de l’enquête de voisinage effectuée qui permet d’orienter les enquêteurs et d’identifier l’auteur des faits. Un homme âgé de 19 ans, demeurant à Limoges, a été interpellé le 28 janvier 2019 et placé en garde à vue. Lors de son audition il a reconnu les faits. A l’issue de la garde à vue il s’est vu remettre une convocation, dans le cadre d’un plaider coupable pour le 14 octobre 2019.


, , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile