217 km/h sur l’A20 au lieu des 130 réglementaires

19 juin 2019 A la une


Triste record de vitesse : un automobiliste a été contrôlé à 217 km/h sur l’A20 au lieu des 130 réglementaires, sur la commune de Bessines. Ce sont les gendarmes qui l’ont intercepté. Outre ce grand excès de vitesse le conducteur conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants (cannabis). Il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel de Limoges.

Les faits se sont produits le dimanche 16 juin 2019, aux alentours de 16h30. En service de lutte contre l’insécurité routière sur l’autoroute A20, sur la commune de Bessines, les motards de la gendarmerie de Bessines ont contrôlé et intercepté, le conducteur d’un véhicule circulant à la vitesse enregistrée de 217 km/h, endroit ou la limitation de vitesse est fixée à 130 km/h.

Outre ce grand excès de vitesse, le conducteur conduisait également sous l’emprise de produits stupéfiants (le test a été positif au cannabis). Agé de 29 ans et originaire du département de la Haute-Vienne, il fait d’ores et déjà l’objet d’une suspension provisoire administrative de son permis de conduire pour une durée de 6 mois, dans l’attente de sa comparution immédiate prochainement devant le tribunal correctionnel de Limoges.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile