2 blessés dans un accident spectaculaire Avenue Locarno à Limoges

17 novembre 2020 A la une


Lundi 16 novembre 2020, un accident de la route a fait deux blessés, deux jeunes majeurs à Limoges. Sous la violence du choc les deux occupants ont été éjectés. Aucun d’entre eux n’est titulaire du permis de conduire, le véhicule est dépourvu de contrôle technique et non assuré. L’enquête devra maintenant déterminer le rôle de chacun.

Dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours de 23h30, la Police a porté secours à deux occupants d’un véhicule qui avait causé un accident de la circulation avenue Locarno à Limoges. Les deux personnes étaient au sol sérieusement blessés. Rapidement les pompiers et le SAMU sont arrivés sur les lieux.

« Les deux occupants éjectés »

Selon les premières constatations un véhicule Renault Scénic (avec deux occupants), circulait à vive allure rampe des Bénédictins en direction de l’impasse Montplaisir, secteur de la gare à Limoges. La voiture s’est engouffrée avenue Locarno, malgré une interdiction signalant des travaux. Le conducteur a perdu le contrôle en venant percuter de plein fouet une Porsche Cayenne en stationnement. Sous la violence de l’impact le véhicule était lui même projeté sur un autre véhicule stationné à proximité. Les deux occupants ont été éjectés par le pare brise.

« Pas de permis, pas d’assurance »

Aux alentours de 23h50, le SAMU prenait en charge les deux blessés, dont le pronostic vital n’était pas engagé. Ils ont été transportés au CHU de Limoges. Les deux occupants du véhicule, deux jeunes majeurs de 18 ans sont très défavorablement connus des services de Police et de Justice. Aucun d’entre eux n’est titulaire du permis de conduite, le véhicule est dépourvu de contrôle technique et non assuré. Une enquête judiciaire devrait maintenant établir les responsabilités et le rôle de chaque protagoniste.

« Appel à témoins »

La police de Limoges a lancé un appel à témoins. Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet accident est invitée à contacter le Commissariat de Police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou au 05 55 14 31 38.

(Crédit photo : Police Nationale de Limoges)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile