Retrouvez les titres diffusés sur FLASH FM en envoyant FLASH au 6 10 71 (35 cts + cout du sms)
 
 

  NEWS
  Evènements
VIDEO OFFICIELLE FLASH FM
FETE DE LA MUSIQUE 2014
  
Lire la suite 
  Evènements
FETE DE LA MUSIQUE 2014
LES PHOTOS
  
Lire la suite 
  Evènements
VIDEO OFFICIELLE FLASH FM
FOIRE EXPO LIMOGES 2014
  
Lire la suite 
  News
Interview de FRANCK DUBOSC

  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 23 Juillet 2014 ...

-  La rue François Chénieux repasse en double sens
La nouvelle a été annoncée hier soir lors d’une réunion publique : la rue François Chénieux va repasser en double sens de circulation à partir du mois de septembre prochain. Les réactions ont été rapides : « inadmissible et sans concertation » selon un syndicat de taxi de la ville de Limoges qui juge que cette partie de rue sera à nouveau impraticable dans le sens Carnot-Dussoubs à cause d’un feu rouge qui dure beaucoup trop longtemps et donc de nouveaux embouteillages sont à prévoir.

-  Exclu Flash : Course poursuite ce matin sur l’A20
Ce matin, aux alentours de 11h, un jeune mineur de 16 ans en fugue depuis plusieurs jours d’un foyer situé à Aubusson a été repéré par des policiers qui l’ont reconnu grâce à une fiche de recherche. Le jeune mineur a aussitôt pris la fuite en courant, il n’a pas hésité à aller sur l’A20 et à traverser les voies de circulation en passant entre les voitures. Il a finalement été interpellé quelques minutes plus tard par les policiers sur les bords de Vienne au centre de loisir jeunesse.

-  La commune anti mariage gay perd en justice
Le tribunal administratif de Limoges a annulé hier la délibération du 24 octobre 2013 prise par le conseil municipal de Fontgombault dans l’Indre qui annonçait que les élus démissionneraient de leur fonction s’ils se voyaient contraints de procéder au mariage de personnes homosexuelles. D’après le tribunal administratif le conseil municipal a ainsi exposé la revendication d’opinions philosophiques qui est contraire au principe de neutralité des services publics.

-  Lettre ouverte des 10 de Tarnac
Les dix mis en examen pour terrorisme dans l’affaire de Tarnac ont publié chez nos confrères de Libération une lettre ouverte. Les 10 de Tarnac ont donnés leur point de vue sur les dispositions relatives à la lutte contre le terrorisme en France et en Europe, s’interrogeant sur la définition juridique. Le groupe devrait connaître dans les prochains jours la décision de leur renvoi ou non devant un tribunal correctionnel pour association de malfaiteur en relation avec une entreprise terroriste puisque l’information judiciaire est close depuis la mi-avril.

  Publicité




Météo à 7 jours
 
ciel dégagé
Température :: 23°C
Climat :: ciel dégagé
Vent :: 10 km/h
Humidité :: 65%
Fête de Sainte Brigitte de Suède

Partenaires
 






Newsletter
 

 








© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2014
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]