Retrouvez les titres diffusés sur FLASH FM en envoyant FLASH au 6 10 71 (35 cts + cout du sms)
 
 

  NEWS
  Cadeaux
GAGNEZ VOS INVITATIONS POUR
LA FOIRE EXPOSITION DE LIMOGES
  
Lire la suite 
  Cadeaux
GAGNEZ VOTRE iPhone SE
PENDANT LA FOIRE EXPO
  
Lire la suite 
  News
LES INDESRADIOS
1ERE AUDIENCE DE FRANCE
  
Lire la suite 
  News
COMMENT ECOUTER FLASH FM
SUR INTERNET
  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 4 mai 2016.

-  Concert de casseroles devant le siège du PS

Hier soir en fin d’après-midi une cinquantaine d’opposants à la loi travail ont manifesté bruyamment devant le siège du Parti Socialiste de Limoges. Cette manifestation intervenait alors qu’au même moment était examiné hier à l’assemblée nationale le texte. Pour la CGT « les parlementaires ont été élu pour porter une loi mais pas celle la » pour la FSU « cette loi n’est pas une loi de gauche et nous continuerons le combat ».

-  LGV Poitiers-Limoges : une rencontre pour rien

LGV Poitiers-Limoges : hier soir les élus ont rencontrés le secrétaire d’état au transports, l’entrevue n’a rien donné. Très attendu depuis l’annulation de la déclaration d’utilité publique le rendez-vous d’hier n’a pas débouché sur des avancées concrètes. L ‘état a écouté mais ce sera au Limousin de repenser son projet. Les élus réfléchissement maintenant à une possible nouvelle demande de DUP. Pour Jean-Claude Leblois le message a été entendu, « il est clair que le gouvernement en pourra pas passer outre la décision du Conseil d’Etat, il va maintenant falloir nous remettre à l’ouvrage ». Les opposants au projet seront quand à eux reçus le 2 juin prochain.

-  Déclaration d’impôts c’est maintenant

D’ici 2019 tous les foyers devront obligatoirement faire leur déclaration d’impôts sur le net, en attendant cette date un accompagnement leur est déjà proposé. En 2015 le centre des impôts de la rue Cruveilhier de Limoges a reçu 16 200 personnes lors de la campagne d’aide à la déclaration des revenus dont 1100 pour la journée la plus chargée. L’accueil téléphonique a augmenté avec 10 000 appels contre 8 190 l’année précédente. Derniers chiffres : en 2015 le département comptait 213 609 foyers fiscaux dont 45,5% sont imposables.

Le centre des impôts de Limoges a élargie ses horaires d’ouverture de 8h30 à 16h sans interruption, 4 ordinateurs et une dizaine d’agents sont mobilisés pour vous aider dans vos démarches et pour répondre à vos questions.

  Publicité




Météo à 7 jours
 
ciel dégagé
Température :: 11°C
Climat :: ciel dégagé
Vent :: 19 km/h
Humidité :: 43%
Fête de Sainte Judith

Partenaires
 






Newsletter
 

 






© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2016
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]