Retrouvez les titres diffusés sur FLASH FM en envoyant FLASH au 6 10 71 (35 cts + cout du sms)
 
 

  NEWS
  Evènements
VIDEO OFFICIELLE FLASH FM
FETE DE LA MUSIQUE 2014
  
Lire la suite 
  Evènements
FETE DE LA MUSIQUE 2014
LES PHOTOS
  
Lire la suite 
  Evènements
VIDEO OFFICIELLE FLASH FM
FOIRE EXPO LIMOGES 2014
  
Lire la suite 
  News
Interview de FRANCK DUBOSC

  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 25 Juillet 2014 ...

-  Flash FM : 1er radio à Limoges
C’est historique !!!! Flash Fm est devenu la 1er radio à Limoges toute radios confondues. Concrétement cela veut dire que nous sommes devant tout le monde comme par exemple les réseaux RTL, RMC, EUROPE 1, NRJ, France BLEU etc ... Les sondages Médiamétrie ont été dévoilés hier à 14h. C’est historique pour Flash fm crée il y a maintenant 11 ans, c’est historique pour Flash fm que certains traités de radio tuning à écouter sur les parkings, c’est historique pour Flash fm qui est revenue de loin après la perte de la fréquence, c’est historique pour Flash fm qui s’est battu pour défendre le droit d’annoncer les radars à l’antenne. Le succès aujourd’hui de Flash fm c’est le Vôtre !!! Les mots et l’émotion ne sont pas assez fort pour vous dire merci au nom de toute l’équipe. Pour cette nouvelle saison nous allons essayer de ne pas vous décevoir.... Vous êtes désormais 34 100 auditeurs par jour à écouter Flash Fm.

-  5 Creusois dans le crash d’avion
Un couple Creusois qui tient une pharmacie en centre-ville de Guéret et leurs trois enfants étaient à bord de l’avion d’Air Algérie qui s’est écrasé hier. La famille revenait du Burkina Faso, de Zitenga, une commune jumelée depuis l’année dernière avec la préfecture de la Creuse.

-  Contrôles au centre de vacances de St Pardoux
Hier matin le centre de vacances pour enfants du site de St Pardoux a fait l’objet d’un contrôle préfectoral. La visite conduite par le préfet Michel JAU et la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations a vérifié que toutes les conditions étaient réunies pour accueillir les jeunes de 6 à 13 ans. Il faut savoir qu’en Haute-Vienne 4300 mineurs sont accueillis chaque année pendant l’été dans les séjours de vacances collectifs. Le centre de St Pardoux qui possède 77 places a donc été contrôlé. Toutes les pièces y sont passées, des cuisines aux chambres. Les documents administratifs ont été également vérifiés tout comme l’encadrement. Le bilan est bon. Depuis le début de la saison estivale 34 sites de baignade et 26 accueils ont déjà été contrôlés.

-  Le basket attire de plus en plus
La ligue nationale de basket a dressé un bilan d’affluence pour la saison passée 2013/2014. Les spectateurs se sont déplacés en masse pour suivre et encourager leurs équipes lors du championnat de Pro A et de Pro B. Près de 1 712 220 personnes se sont déplacés dans les gradins, ce qui représente en Pro A un taux de remplissage de 81%. A Beaublanc les chiffres sont encore meilleurs avec 5019 supporters en moyenne ce qui représente un taux de 91% ce qui fait du CSP la 4eme affluence de Pro A.

  Publicité




Météo à 7 jours
 
très nuageux
Température :: 21°C
Climat :: très nuageux
Vent :: 14 km/h
Humidité :: 53%
Fête de Saint Samson

Partenaires
 






Newsletter
 

 








© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2014
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]