FLASH FM 1ere radio musicale à Limoges et en Haute-Vienne
 
 

  NEWS
  Cadeaux
GAGNEZ VOTRE ABONNEMENT
A IRON GYM
  
Lire la suite 
  News
FLASH FM VOUS SOUHAITE
UNE BONNE ANNEE 2017 !
  
Lire la suite 
  News
FLASH FM INFO ROUTE

  
Lire la suite 
  News
COMMENT ECOUTER FLASH FM
SUR INTERNET
  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 24 janvier 2017

-  Les vols sur les parkings des cimetières continuent

Malgré l’appel à la vigilance lancée par la gendarmerie les vols continuent sur les parkings des cimetières. A la Toussaint une recrudescence de vols avaient été enregistrée, en décembre et janvier deux nouvelles communes ont été touchées Oradour-sur-Glane et Javerdat. Le mode opératoire est à chaque fois le même les voleurs profitent d’un enterrement pour voler dans les voitures. La gendarmerie à bien intensifiée les patrouilles mais pour le moment rien n’y fait.

-  Détection de la tuberculose à l’école des Feuillants

Depuis hier lundi matin grosse opération de détection de la tuberculose chez 120 élèves de l’école des Feuillants à Limoges. Ils avaient été en contact avec une intervenante extérieure à l’établissement chez qui la maladie a été diagnostiquée. Les enfants subissent une piqûre afin de voir s’il y a une réaction. Mercredi ils devront se rendre au CHU ou ils passeront une radio des poumons. L’ARS (l’agence régionale de santé) a tenu à rassurer les parents : il s’agit de mesures de précaution. On compte environ 20 cas de tuberculose tous les ans en Haute-Vienne.

-  Les salariés de l’entreprise Rouffignac au Dorat réclament leur salaire

Au Dorat les employés de l’entreprise Rouffignac sont en grèves car ils n’ont toujours pas reçu leur paye du mois de décembre. Cette petite entreprise de plâtrerie-peinture emploie 8 salariés. La direction s’est justifiée en déclarant que « le comptable était en vacances ». Pour la CGT depuis la reprise de l’entreprise il y a 5 ans il y a régulièrement des problèmes. Le but maintenant pour les salariés et le syndicat s’est de mettre « la pression et d’établir un rapport de force ».

  Publicité




Météo à 7 jours
 
Données indisponibles ...

Fête de St François de Sales

Partenaires
 






Newsletter
 

 






© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2017
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]