Retrouvez les titres diffusés sur FLASH FM en envoyant FLASH au 6 10 71 (35 cts + cout du sms)
 
 

  NEWS
  News
FLASH FM INFO ROUTE

  
Lire la suite 
  Evènements
CARNAVAL DE LIMOGES 2015
FLASH FM PARTENAIRE OFFICIEL
  
Lire la suite 
  News
FLASH FM DEVIENT LA
1ERE RADIO ECOUTEE A LIMOGES
  
Lire la suite 
  Evènements
DAVID CARREIRA DANS LES STUDIOS
LES PHOTOS
  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 2 Mars 2015 ...

-  Nouveau mort sur les routes

La route a encore été synonyme de drame ce weekend. Un homme de 45 ans a perdu la vie hier après-midi sur la commune de Saint-Hillaire-la-Treille, selon les premiers éléments de l’enquête à 17h il aurait perdu le contrôle de sa voiture, dans le choc il a été éjecté sur la route et s’est retrouvé coincé sous sa voiture.

-  Volontairement percutée par une voiture

Ce weekend sur le parking d’une discothèque une femme a été volontairement percutée par une voiture. Tout a démarré après une bagarre opposant deux groupes sur le parking d’un établissement de nuit de Bussière-Poitevine, la jeune femme a été délibérément percutée par une voiture, blessée elle a été transportée au CHU par les pompiers. Dans un premier temps les deux groupes s’étaient battus dans la discothèque avant de continuer sur le parking. Selon les premiers éléments de l’enquête deux hommes fortement alcoolisés ont foncés sur leur victime en marche arrière. La victime présenté plusieurs traumatismes au niveau des jambes. Le conducteur de la voiture et son passager ont été placés en garde à vue à la gendarmerie de Bellac.

-  Le Limoges CSP au plus bas

Rien ne va plus pour le Limoges CSP, lors de la 22eme journée du championnat de Pro A Limoges a été battu sur le parquet de Paris Levallois 92 à 66. C’est l’impasse, c’est la spirale infernale pour le CSP qui ne voit pas le bout du tunnel. En conférence de presse Jean-Marc DUPRAZ a déclaré que l’équipe avait fait une mauvaise entame de ce match, a aucun moment il n’a décrié l’attitude de ses joueurs en leur trouvant même des excuses. Pour le coach de Limoges après avoir touché le fond on ne peut que remonter.

  Publicité




Météo à 7 jours
 
très nuageux
Température :: 6°C
Climat :: très nuageux
Vent :: 10 km/h
Humidité :: 87%
Fête de Saint Charles le Bon

Partenaires
 






Newsletter
 

 






© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2015
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]