Retrouvez les titres diffusés sur FLASH FM en envoyant FLASH au 6 10 71 (35 cts + cout du sms)
 
 

  NEWS
  Cadeaux
SEMAINE SPECIALE COLLECTIF METISSE
SUR FLASH FM
  
Lire la suite 
  Sport
GAGNEZ VOS PLACES
POUR CSP / ORLEANS
  
Lire la suite 
  Sport
EUROLEAGUE EN DIRECT
SUR FLASH FM
  
Lire la suite 
  Evènements
DAVDI CARREIRA DANS LES STUDIOS
LES PHOTOS
  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 24 Octobre 2014 ...

-  Appel à témoin après l’accident mortel
Suite à l’accident mortel qui s’est produit hier matin sur le boulevard de la Borie à 7h25 à proximité de la passerelle Maurois la police a lancé un appel à témoin afin de déterminer les causes exactes de ce drame. Au cours de l’accident un motard âgé de 46 ans a perdu la vie et la brigade accident veut maintenant établir la réalité des faits. Même si la police a déjà recueilli un témoignage il est demandé à toute personne ayant vu les faits de se manifester en téléphonant au 05 55 14 31 50. Pour les besoins de l’enquête une automobiliste a été placée en garde.

-  Retour en Euroleague ce soir pour le CSP
Ce soir le Limoges CSP va retrouver l’Europe par la grande porte de l’Euroleague. Après une défaite chez le champion en titre les coéquipiers de Ramel CURRY joueront un match déjà décisif. Le CSP va devoir décrocher une victoire afin de lancer sa campagne et de lutter pour une qualification en Top 16. Pour l’équipe de Zagreb l’effectif sera jeune, mobile et de grande taille. Côté CSP le groupe devrait être au complet, les 12 joueurs sont aptes pour le match. James SOUTHERLAND débutera dans la compétition et découvrira le palais des sports de Beaublanc. Jean-Marc DUPRAZ nous parle de la défaite contre le Havre et de la rencontre de ce soir. Coup d’envoi à 20h. La rencontre sera à suivre en direct sur Flash des 19h45.

-  L’américain menace son voisin avec un fusil
Dans un village du nord de la Haute-Vienne un américain a menacé son voisin anglais avec un fusil après avoir été critiqué sur les travaux de sa maison. Sous fond d’alcool ils se sont d’abord échangés des mots puis l’américain est revenu avec un fusil en lui criant qu’il allait le tuer. Il a finalement été condamné par le tribunal correctionnel de Limoges à 2 mois de prison avec sursis pour violences avec usage et menace d’une arme. Pendant 2 ans il s’est également vu interdire la détention d’une arme.

  Publicité




Météo à 7 jours
 
brouillard
Température :: 12°C
Climat :: brouillard
Vent :: 5 km/h
Humidité :: 94%
Fête de Saint Dimitri

Partenaires
 






Newsletter
 

 






© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2014
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]