Retrouvez les titres diffusés sur FLASH FM en envoyant FLASH au 6 10 71 (35 cts + cout du sms)
 
 

  NEWS
  Sport
GAGNEZ VOS PLACES
POUR CSP / ORLEANS
  
Lire la suite 
  Evènements
DAVDI CARREIRA DANS LES STUDIOS
LES PHOTOS
  
Lire la suite 
  News
FLASH FM DEVIENT LA
1ERE RADIO ECOUTEE A LIMOGES
  
Lire la suite 
  News
FLASH FM INFO ROUTE

  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 31 Octobre 2014 ...

-  Réponse du maire d’Ambazac aux attaques sur le centre équestre
Suite aux différentes attaques de l’association « Diamantin de Ladret » sur le centre équestre du Muret le maire d’Ambazac a tenu à réagir en déclarant que suite à l’élection de la nouvelle municipalité il s’était intéressé au fonctionnement et à la gestion du domaine municipal. Il en est ressorti que les statuts dataient de 1997 et qu’ils n’avaient jamais été mis à jour. Cette gestion ne pouvait plus durer, tout a été repensé sous le contrôle de la chambre régionale des comptes. Pour le licenciement d’un employé pour faute grave les procédures ont été totalement respectées. La mairie dénonce vigoureusement les rumeurs et contre vérités que certains font circuler en raison de leurs départs.

-  Course poursuite avec les gendarmes
Lundi en début d’après-midi les gendarmes sont intervenus pour un différent de voisinage à Cussac, ils sont alors tombé sur un homme excité qui a pris la fuite en voiture. Dans le bourg un dispositif d’interception a été mis en place pour le stopper, le conducteur a refusé de s’arrêter malgré la herse. Après avoir roulé avec un pneu crevé il a effectué une marche arrière en percutant volontairement une voiture de gendarmerie en blessant un gendarme et en tentant d’en écraser d’autres. L’homme a été interpellé et a fait l’objet d’une mesure d’hospitalisation d’office. Il devra répondre ultérieurement de ses actes.

-  Attention aux faux mails de la CAF
A l’approche des fêtes de Noel de faux messages de la CAF sont envoyés par mail à des particuliers afin de recevoir une prime de Noel. Il est alors demandé aux destinataires de donner leurs coordonnées bancaires. Attention car il s’agit d’arnaques. Il ne faut jamais répondre à de telles demandes. La gendarmerie de la Haute-Vienne vient de lancer un appel à la vigilance.

  Publicité




Météo à 7 jours
 
ciel dégagé
Température :: 13°C
Climat :: ciel dégagé
Vent :: 10 km/h
Humidité :: 63%
Fête de Saint Quentin

Partenaires
 






Newsletter
 

 






© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2014
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]