FLASH FM 1ere radio musicale à Limoges et en Haute-Vienne
 
 

  NEWS
  Cadeaux
VOTRE APRES-MIDI
A MON SPA
  
Lire la suite 
  News
COMMENT ECOUTER FLASH FM
SUR INTERNET
  
Lire la suite 
  News
FLASH FM INFO ROUTE

  
Lire la suite 
  News
AUDIENCE DES RADIOS : FLASH FM ENCORE EN PROGRESSION
  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 9 décembre 2016

-  Prison ferme pour le coup de couteau

Une femme qui avait agressé au couteau son compagnon a été condamné hier en comparution immédiate à de la prison ferme. Les faits s’étaient déroulés dimanche soir, la prévenue âgée de 34 ans s’était emportée après une dispute, elle s’était alors emparée d’un couteau et avait porté un coup dans le thorax de son ami. La victime toujours hospitalisée est maintenant hors de danger. La jeune femme avait près de 2g d’alcool dans le sang. Elle a été condamnée à 1 an de prison dont 8 mois avec sursis assorti d’une mise à l’épreuve. Elle devra suivre des soins et ne pas entrer en contact avec la victime.

-  Grosse opération de contrôles routiers sur les bords de Vienne

Hier après-midi une opération de contrôles routiers a été organisée sur les bords de Vienne avec la vérification des papiers mais aussi l’état des véhicules alors que sur l’A20 c’est la vitesse qui était contrôlée.

Bilan de l’opération : 91 dépistages alcoolémie ont été réalisés, 1 s’est révélé positif, le conducteur a été placé en cellule de dégrisement. Un homme a été placé en garde à vue pour conduite sous l’emprise de produits stupéfiants et détention suite à la découverte de 23 grammes de résine de cannabis. Une conductrice a été interpellée pour détention de quelques grammes d’herbe. 16 contraventions ont été enregistrées.

-  Lettre ouverte des salariés de Starplast

Les salariés de Starplast confronté à un plan social avec le licenciement de 22 personnes ont publiés hier une lettre ouverte adressée à Alain Rousset et à Gérard Vandenbroucke. « Nous sollicitons auprès de vous une rencontre urgente permettant de trouver les pistes d’une continuation de l’activité de notre outil de travail performant et novateur de l’entreprise limougeaude ». Le syndicat explique également les difficultés de l’entreprise et les nombreuses aides publiques dont elle a bénéficiée dont la dernière a été gelée.

  Publicité




Météo à 7 jours
 
Données indisponibles ...

Fête de Saint Daniel

Partenaires
 






Newsletter
 

 






© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2016
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]