Retrouvez les titres diffusés sur FLASH FM en envoyant FLASH au 6 10 71 (35 cts + cout du sms)
 
 

  NEWS
  Evènements
M POKORA EN AFTER-SHOW
AVEC FLASH FM
  
Lire la suite 
  Evènements
Interview THE VOICE saison 3
3EME PRIME
  
Lire la suite 
  News
Interview de FRANCK DUBOSC

  
Lire la suite 
  News
MUNICIPALES 2014 - LIMOGES
LES REACTIONS
  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 24 Avril 2014 ...

-  Appel à témoin de la gendarmerie
La gendarmerie d’Ambazac a lancé un appel à témoin dans le cadre d’une procédure pour conduite dangereuse envers une conduite. Si pour la journée d’hier vous avez emprunté la RD 44 entre St Sylvestre et Ambazac, la RD 920 entre Ambazac et le lieu dit « Maison rouge » ou la RD 220 reliant « Maison rouge » au rond point de Grossereix entre 16h et 16h30 et si vous avez croisé une Renault Clio rouge circulant à contre sens téléphonez le plus rapidement possible à la gendarmerie d’Ambazac au 05 55 56 60 16.

-  Violences urbaines à la Bastide
Cette nuit la police de Limoges a été confrontée à des phénomènes de violences urbaines dans le quartier de la Bastide avec des policiers qui ont été pris à partie par plusieurs jeunes qui les ont insultaient et caillassaient. Tout a débuté aux alentours de 21h15 lorsque les pompiers sont intervenus pour une voiture en feu rue Camille Pissaro. Rapidement les policiers et pompiers ont été pris à partie par une quarantaine de jeunes qui les ont dans un premier temps insultés avant de leur jeter des pierres. Au cours de la nuit plusieurs autres incendies de containers se sont produits. Un des auteurs âgé de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Le reste de la nuit a été assez calme.

-  2 accidents mortels sur la RN 147 à Bellac
En une journée deux accidents mortels se sont produits à Bellac sur la RN 147. Le premier a eu lieu aux alentours de 10h30, suite à un choc frontal un passager de 49 ans a perdu la vie. Le second a eu lieu aux alentours de 19h30 toujours sur la RN 147 une voiture s’est déportée sur la voie de gauche alors qu’un poids lourd arrivé en face. Dans le choc le conducteur de la voiture, un homme de 70 ans est décédé, le chauffeur du camion est indemne.

-  Démarrage en douceur du mariage gay
Un an jour pour jour après l’adoption de la loi sur le mariage pour tous la Haute-Vienne a célébré une dizaine d’unions. Loin des chiffres parisiens de 15,63% le département affiche un bilan mitigé avec principalement des unions célébrées à Limoges. Sur une année il y a eu 15 mariages, ce qui représentent 4% des unions célébrés. L’année 2014 commence sur les chapeaux de roues car déjà 4 mariages gay ont été célébrés sur 46 mariages, ce qui fait du 10%.

  Publicité




Météo à 7 jours
 
nuageux
Température :: 10°C
Climat :: nuageux
Vent :: 8 km/h
Humidité :: 100%
Fête de St Fidèle de Sigmaringen

Partenaires
 






Newsletter
 

 








© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2014
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]