Retrouvez les titres diffusés sur FLASH FM en envoyant FLASH au 6 10 71 (35 cts + cout du sms)
 
 

  NEWS
  News
FLASH FM DEVIENT LA
1ERE RADIO ECOUTEE A LIMOGES
  
Lire la suite 
  Evènements
VIDEO OFFICIELLE FLASH FM
FETE DE LA MUSIQUE 2014
  
Lire la suite 
  Evènements
FETE DE LA MUSIQUE 2014
LES PHOTOS
  
Lire la suite 
  Evènements
VIDEO OFFICIELLE FLASH FM
FOIRE EXPO LIMOGES 2014
  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 18 septembre 2014 ...

-  Des blessés dans le bus
Hier aux alentours de 16h15 un bus de la STCL a du freiner brusquement afin d’éviter un accident avec une voiture qui sortait d’un stationnement. Quatre passagers dont 3 qui venaient juste de monter dans le bus ont été projetés au sol et ont été blessés. Les victimes ont été prises en charge par les pompiers et transportées au CHU. Il y a eu pendant une trentaine de minutes des perturbations de circulation car le temps d’intervention des secours un alternat a été mis en place.

-  Verdict attendu aujourd’hui aux Assises de la Haute-Vienne
Hier aux 2eme jour du procès devant les assises d’une jeune femme accusée de vol par violence ayant entrainé la mort d’une femme de 73 ans, la fille de la victime a fait un témoignage qui a ému l’assistance. La victime était décédée après un coma de 9 jours survenu quelques heures après le passage de deux cambrioleuses dans son appartement. La fille a déclaré que sa mère avait été mise en confiance avant de se bagarrer avec l’une d’entre elle. Le verdict est attendu dans la journée.

-  Forte mobilisation des notaires à Tulle
La mobilisation des notaires a été forte hier à Tulle avec la présence de 250 notaires et personnels d’études notariales du Limousin. Ils ont déclarés ne pas être réfractaires à l’évolution et au changement mais aimeraient être consultés. Les trois départements du Limousin comptent 111 notaires et 480 collaborateurs. Si cette réforme va jusqu’au bout ce sera le désert juridique après le désert médical, les gens risquent de payer beaucoup plus pour être moins protégés. Une délégation a été reçue par la directrice de cabinet du préfet.

  Publicité




Météo à 7 jours
 
ciel dégagé
Température :: 17°C
Climat :: ciel dégagé
Vent :: 6 km/h
Humidité :: 88%
Fête de Sainte Emilie

Partenaires
 






Newsletter
 

 






© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2014
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]