Retrouvez les titres diffusés sur FLASH FM en envoyant FLASH au 6 10 71 (35 cts + cout du sms)
 
 

  NEWS
  Cadeaux
LES PONY PONY RUN RUN
EN CONCERT AVEC FLASH FM
  
Lire la suite 
  News
FLASH FM INFO ROUTE

  
Lire la suite 
  News
LES INDESRADIOS
1ERE AUDIENCE DE FRANCE
  
Lire la suite 
  News
COMMENT ECOUTER FLASH FM
SUR INTERNET
  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 24 mai 2016.

-  Une dispute qui se termine par un coup de fusil

Hier après-midi à Saint-Symphorien-sur-Couze une dispute s’est terminée par un coup de fusil. Aux alentours de 16h30 le maire de la commune a contacté la gendarmerie pour signaler un homme blessé par arme à feu devant la mairie. A leur arrivée sur les lieux les gendarmes ont découvert un homme de 29 ans présentant une plaie à la cuisse. La victime avait été prise en charge par une conductrice. Le blessé a expliqué qu’il s’était présenté au domicile d’une connaissance afin de régler un différend conjugal. L’auteur présumé aurait alors pointé une arme de type fusil de chasse. Une bagarre a ensuite éclatée et le coup de feu est parti. Le blessé a alors pris la fuite avant d’être pris en stop par une voiture. Pris en charge par le SAMU il a été héliporté sur le CHU de Limoges. L’auteur a été interpellé. L’enquête devra maintenant déterminer sir le tir était volontaire ou accidentel.

-  Magasin saccagé en centre-ville : 2 jeunes entendus

Suite au saccage vendredi soir d’une superette commis place des Bancs à Limoges deux personnes ont été interpellées et entendues par la police. Une vingtaine de jeunes s ‘étaient introduits de force dans l’établissement avant de voler, faire tomber des articles et de s’en prendre physiquement aux clients et au personnel. L’enquête va devoir maintenant déterminer les responsabilités de chacun des protagonistes et surtout les raisons de cette razzia.

-  Pas de pénurie d’essence en Haute-Vienne

Hier deux stations situées à Limoges ont été fermées suite à des ruptures, il s’agit de Géant Casino des Casseaux et de l’Intermarché de Ventadour. Des livraisons ont eu lieu toute la journée et continueront encore aujourd’hui afin d’alimenter toutes les stations du département. Donc pas de panique à avoir le carburant ne manquera pas dans le département.

  Publicité




Météo à 7 jours
 
Données indisponibles ...

Fête de Saint Donatien

Partenaires
 






Newsletter
 

 






© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2016
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]