Retrouvez les titres diffusés sur FLASH FM en envoyant FLASH au 6 10 71 (35 cts + cout du sms)
 
 

  NEWS
  Cadeaux
OPERATION CHOCOLATS DE PÂQUES
TOUS LES JOURS SUR FLASH FM
  
Lire la suite 
  Evènements
THE VOICE SAISON 4
LES INTERVIEWS DU PRIME DU 28 MARS
  
Lire la suite 
  Evènements
THE VOICE SAISON 4
LES INTERVIEWS DU PRIME DU 21 MARS
  
Lire la suite 
  News
COMMENT ECOUTER FLASH FM
SUR INTERNET
  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 1er avril 2015 ...

-  Auteurs du braquage de Bellac interpellés

Les deux auteurs d’un braquage survenu le 23 mars dernier à Bellac dans un bureau de tabac ont été interpellés. Les 2 individus avaient menacé le buraliste avec une arme de poing, ils avaient réussis à s’enfuir avec des cartouches de cigarettes et le contenue de la caisse. Rapidement la gendarmerie avait déclenché le plan Epervier, grâce au chien les gendarmes avaient découverts les objets égarés par les braqueurs. L’enquête a permis d’identifier et de localiser 4 personnes. Tous ont été interpellés sur la commune du Dorat ou ils résident. Des perquisitions ont été menées à leurs domiciles.

-  Liquidation de la Fondation la Borie

C’est désormais la fin de la Fondation la Borie : la liquidation définitive a été prononcée hier par le tribunal de grande instance de Limoges. En prononçant cette décision la justice met désormais un terme à une longue série de rebondissement après une aventure culturelle de plusieurs années. Aucun des trois projets de reprise n’a convaincu le tribunal. Conséquence directe : le personnel de la fondation va être licencié.

-  Grève chez Schneider

Hier les salariés de Schneider Electric étaient en grève car ils se battent pour la pérennisation du site de Limoges et pour des revalorisations salariales. Des 6h du matin les accès au site ont été bloqués. A Limoges un plan social prévoit 32 suppressions de postes alors que l’année dernière le groupe a enregistré des chiffres record. L’intersyndicale dénonce la stratégie du groupe : toutes les grosses séries sont parties, il y a peu de renouveau industriel.

  Publicité




Météo à 7 jours
 
ciel dégagé
Température :: 4°C
Climat :: ciel dégagé
Vent :: 11 km/h
Humidité :: 87%
Fête de Sainte Sandrine

Partenaires
 






Newsletter
 

 






© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2015
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]