Retrouvez les titres diffusés sur FLASH FM en envoyant FLASH au 6 10 71 (35 cts + cout du sms)
 
 

  NEWS
  Evènements
FORUM DES ASSOCIATIONS
AVEC FLASH FM
  
Lire la suite 
  Evènements
FETE DE LA MUSIQUE 2015
LES PHOTOS
  
Lire la suite 
  Evènements
VIDEO OFFICIELLE FLASH FM
FOIRE EXPO LIMOGES 2015
  
Lire la suite 
  News
COMMENT ECOUTER FLASH FM
SUR INTERNET
  
Lire la suite 
  Actu région





L’ACTU REGION avec Denis SURFYS
Dernières news du 28 Août 2015 ...

-  Prison ferme pour un chauffard

Hier le tribunal correctionnel de Limoges a condamné à 18 mois de prison dont 9 avec sursis un automobiliste de 24 ans qui avait dans la nuit de lundi à mardi foncé sur la police alors qu’il était sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants et sans permis de conduire. Le jeune homme avait dans un premier temps empruntait un sens interdit, lorsqu’il avait vu les policiers il avait accéléré en grillant des stops et des feux avant de foncer sur la voiture des fonctionnaires. Le prévenu qui comptait déjà une demi-douzaine de conduites sans permis à son actif a donc été condamné à 18 mois dont 9 avec sursis.

-  La campagne d’été des Restos du Coeur

Confrontés à une hausse des inscrits et à une baisse des denrées alimentaires les Restos du Cœur de la Haute-Vienne ont du pour la campagne d’été ciblé uniquement les familles en grandes difficulté. Depuis le début de la campagne d’été ce sont 143 000 repas qui ont été distribués à 2 851 personnes dont 2 000 inscrits dans les deux centres Limougeauds. Les Restos accueillent 32% de personnes isolées, parmi elles 9% de jeunes de moins de 25 ans et 11% de retraités. La campagne d’hiver débutera le 30 novembre prochain pour s’achever fin mars. Si vous voulez aider les Restos du Cœur de la Haute-Vienne : 05 55 79 89 89.

-  Appel à témoin après l’accident mortel

Dans le cadre de l’accident mortel de la circulation survenu hier le 26 Aout 2015 sur la RN 520 entre un véhicule particulier et un camion la Brigade Accident du Commissariat de Police de Limoges a lancé un appel à témoin et invite toutes personnes qui auraient été témoins des faits ou susceptibles de détenir des informations pouvant être utiles à l’enquête, à prendre contact avec le service enquêteur au numéro de téléphone suivants : 05-55-14-31-37.

  Publicité




Météo à 7 jours
 
Données indisponibles ...

Fête de Saint Fiacre

Partenaires
 






Newsletter
 

 






© Flash FM - Tous droits réservés 2002 - 2015
Réalisation :: [Shadowprojects] - [GriffeWeb] - [Voice-Over-Track] - [Webcom87]