L’USAL a fait son choix pour la saison prochaine

11 avril 2017 Sport


Ce matin, l’USAL a présenté ses nouveaux entraineurs pour les deux prochaines saisons.

Le club limougeaud a choisi l’ancien joueur et technicien de Bézier, Romain Carmignani pour coacher sa ligne d’avant.

 

 Pour les arrières, c’est Nicolas Vial-Pailler qui, après deux ans passés à la tête des trois-quart de Valence-d’Agen et dernièrement cadre technique au comité départemental de Dordogne, apportera son expérience au jeu de Limoges.
 Ces anciens joueurs professionnels et techniciens aguerris redonneront de la fraîcheur aux limougeauds et relanceront les objectifs de l’USAL pour la saison prochaine.
 Ces deux jeunes entraineurs (33 ans), déjà expérimentés, devront apporter toute leur créativité et leur savoir-faire à l’équipe en place ainsi qu’aux nouveaux arrivants.
 « Nous espérons que, grâce au dynamisme et au sang neuf qu’ils  vont apporter au club (R. Carmignani et N. Vial-Pailler, ndlr), on puisse continuer de grandir et avancer vers une qualité de jeu qui nous permettra de jouer le haut de tableau. » explique le Président du club, Didier Ratinaud.

Les entraineurs en lieu et place de Nicolas Escouteloup et Sébastien Bonnet prendront officiellement leur poste le 1er juillet.

Pour rappel, l’USAL finit la saison sur une note positive puisque l’équipe s’est imposée dimanche de belle manière à Beaublanc contre Chambéry. Les limougeauds terminent à la 8e place du classement mais c’est peut-être les phases finales qui attendent les bleus la saison prochaine.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile