PRESENTATION / AUDIENCE


flash fm record d'audience

FLASH FM DEVIENT LA 1ERE STATION
DE HAUTE-VIENNE AUPRES DES -60 ANS !

______________________________________

Médiamétrie a publié cet été les résultats de son enquête Médialocales portant sur la période de septembre 2015 à juin 2016. Flash FM 1ère station régionale de Limoges (1) voit pour la 7ème saison consécutive son audience progresser avec dorénavant 37 300 auditeurs quotidiens (2).

Un nouveau record d’audience sur le département

Pour la 1ère fois de son histoire Flash FM gagne la première place du podium en Haute-Vienne auprès des moins de 60 ans sur les deux indicateurs de référence du marché que sont l’audience cumulée et la part d’audience (3). Cette double performance est exceptionnelle compte tenu de la densité de l’offre radiophonique et de l’unique fréquence de la station sur Limoges.

La pertinence d’une antenne dédiée à son territoire

Ces nouveaux records démontrent la force et la pertinence des programmes de la proxi-radio Flash FM. Année après année, elle affirme son ancrage local avec l’organisation d’évènements importants comme son plateau lors de la fête de la musique en partenariat avec Le Populaire du Centre qui a réuni + 12 000 personnes ou sa présence soutenue à la Foire Exposition de Limoges où elle délocalise ses studios durant 10 jours.

Des moments forts qui permettent à l’équipe de Flash FM d’aller à la rencontre des Limougeauds et Haut-Viennois.

Un grand merci à tous les auditeurs
et auditrices de Flash FM !
Source : Médiamétrie, Médialocales sept 2015 juin 2016, 5h-24h (1) agglomération de Limoges, Flash FM 1ère radio régionale en AC 13+, comparatif sur le périmètre des programmes locaux (2)cumul 20 régions INSEE, progression continue en AC 13+ depuis Sept 2008 – Juin 2009 (3) Haute Vienne, AC & PDA 13-59 ans

Flash FM est adhérente au groupement Les Indés Radios et commercialisée en national et multivilles par TF1 Publicité, 1ère régie média d’Europe.

bloc_adherent_blanc TF1

Vous écoutez Flash FM sur le 89.9 à Limoges et en Haute-Vienne.
Sur tous les smartphones et tablettes avec l’application des Indés Radios (www.lesindesradios.fr)
et bien sûr par internet avec les outils mis à votre disposition sur le www.flashfm.fr