Une dispute entre deux frères se termine par un coup de couteau

12 janvier 2018 A la une


Le mercredi 10 janvier 2018, la police s’est rendue rue Sainte Claire à Limoges pour régler un différent familial qui s’est terminé par un coup de couteau. Une dispute avait éclaté dans l’appartement, le frère ainé pris de colère a porté un coup à son frère de 15 ans qui a été blessé au poignet.

Lorsque les policiers ont arrivés sur les lieux ils ont été accueillis dans le hall de l’immeuble par la maman âgé de 42 ans et son fils de 15 ans blessé au niveau du poignet après avoir reçu un coup de couteau.

La mère a expliquée que suite à une dispute familiale (pour un motif futile) une bagarre avait éclatée entre ses deux garçons. Outre les violences réciproques, son fils cadet avait reçu un coup de couteau de la part de son frère, de 2 ans, son ainé. Ce dernier, seul dans l’appartement, a été interpellé et placé en garde à vue.

Le blessé et la mère ont été transporté à l’hôpital mère enfant du CHU de Limoges pour que le mineur reçoivent des soins.

Lors des auditions, la maman a confirmé la déclaration de son plus jeune fils, c’est le frère ainé qui a porté le coup. Le mis en cause, défavorablement connu des services de police, a minimisé les faits tout en reconnaissant ses gestes tout en rejetant la responsabilité sur son plus jeune frère.

A l’issue de sa garde à vue, le mineur de 17 ans, a été déféré au parquet et présenté au juge des enfants.


, , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile