Un plaisantin met le radar du bord de Vienne en vente sur le Bon coin

13 novembre 2017 A la une


Le radar automatique installé récemment sur les bords de Vienne fait encore parler de lui. Il avait, dans un premier temps, joué à cache cache avec les automobilistes avant d’être installé.

Dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 novembre un « plaisantin » s’est amusé à lui coller une affiche « Le bon coin » à vendre au prix de 67 000€. 

Depuis ce matin cette photo, prise sur facebook, fait le buzz. Elle a été partagée a de nombreuses reprises.

Le radar automatique installé sur le boulevard Robert Schuman a déménagé, il est installé sur les bords de Vienne, dans le sens Pont Neuf – Casseaux. L’emplacement a été signalé très rapidement par un panneau.

Il y a une vrai problématique de vitesse excessive sur les quais du bord de Vienne qui sont dangereux pour les piétons.

A cette endroit la vitesse est limité à 50 km/h. Le projet de l’installer à cet endroit daté de plus de 2 ans. La vitesse dans se secteur est selon les dires de la police « une vrai problématique ».

Afin de lutter contre la délinquance routière il ne sera pas de trop. Selon les chiffres de la sécurité routière fournis par le préfecture sur les routes de la Haute-Vienne. Pour la semaine 44, allant du 30 octobre au 5 novembre, les forces de l’ordre ont relevées 15 conduites en état alcoolique, dont 11 délictuelles, 3 conduites sous l’emprise de produits stupéfiants et 489 excès de vitesse. Pendant la même période il y a eu 7 accidents graves de la circulation et 11 blessés.


, , , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile