Nouvel accident mortel sur les routes de Haute-Vienne

10 août 2017 A la une



Le 09 août 2017 vers 18H10, un accident mortel de la circulation routière s’est produit sur la RN 147, sur la commune de Nantiat, hors agglomération, non loin du lieu dit « le moulin de Taillac ».
Il s’agit du troisième décès survenu sur les routes haut-viennoises depuis le début du mois d’août. 

 

La conductrice d’un véhicule Renault Clio, âgée de 70 ans, se serait déportée sur la voie de gauche percutant un poids lourd qui circulait en sens inverse. La conductrice est décédée sur le coup. Le conducteur du poids lourd est lui indemne.

Une dizaine de militaires de la gendarmerie des communautés de brigades de Aixe-sur-Vienne, Bellac et de l’EDSR (Escadron Départemental de Sécurité Routière) de la Haute-Vienne ont procédé aux constatations d’usage et à l’évacuation des véhicules impliqués.

Une circulation alternée a dû être mise en place pour réguler le trafic routier, un bouchon s’étant formé après cet accident de la circulation.

A la suite de ce nouveau drame de la route, la gendarmerie de la Haute-Vienne réitère ses conseils de prudence et de respect des règles de sécurité et du code de la route pour la conduite des véhicules.


, ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile