Nouveau directoire pour le Limoges CSP

8 février 2018 A la une Sport


Mercredi 7 février 2018 : Le Limoges CSP nomme un nouveau directoire pour poursuivre les ambitions du club incarnées dans le projet CSP 3.0. A la suite de la disparition de Fred Forte, le club s’est réuni et a pris le temps, ces dernières semaines, d’envisager tous les projets possibles.

Pour Jean-Léonard Picot, président du conseil de surveillance : « Nous avons été rapidement contactés par différents prétendants à la reprise du club. Outre le fait que le club n’est pas à reprendre, ce qui compte pour nous, comme pour tous les limougeauds passionnés de basket est aujourd’hui de donner toutes les chances au Limoges CSP de continuer à se développer, dans la continuité et l’innovation. C’est le sens de la nomination de ce nouveau directoire qui a unanimement été désigné comme le meilleur pour poursuivre nos projets ».

Le nouveau directoire du Limoges CSP :

  • Youri VERIERAS : Directeur administratif et financier, président du directoire
  • Manuel DIAZ : Conseiller spécial du club particulièrement en charge des sujets stratégiques
  • Stéphane OSTROWSKI : Directeur des grands comptes et partenaires majeurs

Sur la plan sportif : Olivier BOURGAIN, Directeur sportif, pleinement engagé dans le projet du club, poursuivra son travail de fond à ce poste.

Pour Youri Verieras, nouveau président du directoire du Limoges CSP : « Je suis très honoré de poursuivre le travail et la feuille de route que nous avions établi avec Fred. Nous ne sommes qu’au début de notre plan et je suis intimement convaincu de notre potentiel de développement. Nous formons une belle équipe avec des expertises chacun dans nos domaines. C’est une chance face aux mutations que notre sport commence à vivre. Je suis déterminer à animer ce directoire pour qu’il produise ce que l’on peut faire de mieux pour le Limoges CSP ».


,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile