L’opération Tous au Resto fait son retour cette semaine

14 novembre 2017 A la une Evènements Partenaires


La 9ème édition de l’opération Tous au Resto en Haute-Vienne, en Creuse et en Corrèze est de retour du 13 au 19 novembre. Explications.

L’opération Tous au Resto, c’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les restaurants près de chez vous. Le projet est simple : pour 1 menu Tous au Resto acheté, 1 menu Tous au Resto est offert (*) dans les restaurants participants à l’opération. C’est donc peut-être pour vous le moyen de s’offrir un resto entre amis ou en amoureux à moindre coût ! Au total, plus de 70 restaurants participent à l’opération, et une opportunité pour certains restaurateurs d’attirer une clientèle différente de la clientèle habituelle, et qui sera susceptible de revenir par la suite.

Du local dans nos assiettes

A l’initiative de ce projet, on retrouve la CCI de Limoges et de la Haute-Vienne en partenariat avec les CCI de la Creuse et de la Corrèze, l’idée principale de cette opération étant la mise en avant des produits régionaux qui sont utilisés dans les restaurants locaux. Car même si le but principal de cette action est de motiver le public à se rendre au restaurant, c’est avant tout la promesse de retrouver notre région dans notre assiette.

Pour retrouver la liste des restaurants participants à l’opération et des menus, direction le site internet de l’opération, sur le www.tousauresto.fr

 

(*) Offre valable midi et soir, pour toute la table à partir de 2 personnes (puis 4, 6, 8, etc …) dans les restaurants participant à l’animation. Sur réservation. Hors boisson. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile