L’aventure Miss France commence pour Anaïs Berthomier (Miss Limousin 2017)

14 novembre 2017 A la une


Mercredi 15 novembre 2017,  Anaïs Berthomier (Miss Limousin 2017), va quitter le département de la Haute-Vienne pour aller vivre la grande aventure Miss France. Un mois de préparation avec en point d’orgue la soirée du 16 décembre prochain, à Châteauroux, pour l’élection de Miss France, soirée retransmise sur TF1. Anaïs est impatiente …

Mardi 14 novembre 2017, quelques heures avant le départ, en pleine préparation, Flash Fm a rencontré Anaïs chez ses parents à Couzeix.

L’ambiance est studieuse car c’est l’heure des préparations des valises. Il ne faut rien oublier ! Il faut faire attention à tout bien ranger car chaque valise n’aura pas la même destination. Pour la peluche a amener le choix a été simplifié par Nadine Preece qui lui a offert « un doudou en forme de vache » afin qu’elle n’oublie jamais que c’est l’emblème de la région Limousin.

Même si  Anaïs a déjà vécu, une année comme 1er dauphine de Miss Limousin et une année comme 1er dauphine de Miss Haute-Vienne, le stress et l’excitation sont bien présents.

« Le plus dur ce sera la séparation avec mes parents. Cela ne m’était jamais arrivé avant.

Interview d’Anaïs Berthomier :

Depuis qu’elle a été élue le vendredi 15 septembre à l’opéra Théâtre de Limoges, Anais a une bonne fée qui la conseille en la personne de Nadine Preece (délégué régionale Miss Limousin pour Miss France).

« Anaïs est armée pour faire une très belle Miss France »

« Une préparation pour Miss France n’est jamais facile, nous avons beaucoup de valises à gérer.  Anaïs est très consciencieuse, pour le moment elle gère très bien les choses. Ces dernières semaines, les conseils départementaux lui ont remis des ouvrages sur les différents départements, elle n’est pas incollable mais presque. Pour ses premières sorties elle se comporte déjà comme une Miss. Elle a tout pour être dans le TOP 12 »

Interview de Nadine Preece :


, , ,

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée;Les champs obligatoires sont marqués par une étoile